L'académie d'Astrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous cherchez à maîtriser vos pouvoirs hors du commun ? À découvrir des gens comme vous ? Ou simplement un trou? Alors l'académie d'Astrem est faite pour vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Angelo Stevenson

Aller en bas 
AuteurMessage
Vymarel




Messages : 27
Date d'inscription : 15/06/2018

Angelo  Stevenson Empty
MessageSujet: Angelo Stevenson   Angelo  Stevenson Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:40

Prénom : Angelo
Nom : Stevenson
Âge : 17 ans
Sexe : Garçon (un peu logique vu le salon où je me trouve xD)
Race : Vampire

Caractère : Solitaire, discret, détestable, diabolique,

Histoire : Angelo est un garçon, depuis la découverte de ses capacités hors normes ses parents décidèrent de l'abandonner .
Avec la tristesse et toutes ses émotions qui ne s'adaptaient pas au temps il découvrit que la seul façon de sortir de son corps (expression) pour prendre l'air était de jouer avec les éclairs, plus angelo avançait dans son chemin , plus il se rendait fou .
Pensant tous les jours à ses parents, angelo s'arrêta, se posa, réfléchi, puis s'endormit ... Le noir qu'il voyait était désagréable à ses yeux, le sombre, celui des ténèbres et de la souffrance, des cris qu'il entendit lui fît penser à sa mère, le bruit du feu lui fît penser à son père, et les pleurs de son frère apeuré . Insupportable ! Angelo n'en pouvait plus mais heureusement ce n'était qu'un cauchemar, il se réveilla dans une boutique qui était situé en pleine montagne, un vieil homme nettoyant un verre attira son attention :
- Qui êtes vous ?!
L'homme ne le regardant pas lui répondit :
- Tu est passé à côté de la mort jeune homme, je t'ai trouvé au sommet de la montagne, tu étais affamé et j'ai vu une chose sur toi ...
Angelo resta muet .
- Je connais un lieu pour toi ...
C'est alors qu'angelo et l'homme parcoururent un long chemin vers l'académie d'Astrem !

Don (Pouvoir) : Poigne, seulement possible en cas de colère extrême
Niveau 1 : Poigne faible (non meurtrière)
Niveau 2 : Poigne utilisable avec une distance plus longue (aucune amélioration au niveau de la force)
Niveau 3 : Poigne dangereuse (provoque des malaise en fonction de l'envie et la colère)

Affinité élémentaire élevée : Foudre
Affinité élémentaire moyenne : Air
Affinité élémentaire faible : Feu
Arme : Aucune

Information complémentaire : Allergie à tous types de médicaments
Image :Angelo  Stevenson 106615500-288-k710882
Revenir en haut Aller en bas
 
Angelo Stevenson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie d'Astrem :: Fiche validé :: Ancienne fiche-
Sauter vers: