L'académie d'Astrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous cherchez à maîtriser vos pouvoirs hors du commun ? À découvrir des gens comme vous ? Ou simplement un trou? Alors l'académie d'Astrem est faite pour vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sinclar Ramu

Aller en bas 
AuteurMessage
Vymarel




Messages : 27
Date d'inscription : 15/06/2018

Sinclar Ramu Empty
MessageSujet: Sinclar Ramu   Sinclar Ramu Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:12

Nom: Sinclar
Prénom: Ramu
Âge: 15 ans
Race: humain

Caractère: passe le plus clair de son temps seule à affûter ses capacités au combat. Parlant très peu et que quand c'est nécessaire mais n'hésite pas à intervenir quand la situation le permet. N'apprécie pas du tout quand elle n'est pas prise au sérieux pour le combat. Est déterminée à retrouver un homme du nom de Mabrouk. Se découvrira un passe temps à l'Académie la collection de peluches.

Passé: Ses parents l'ont abandonnés à la naissance et n'a jamais connu une vie de famille sous un toit. Vivant dans la rue elle se voit obliger d'apprendre le maniement des armes pour se défendre et protéger sa vie. C'est un mercenaire du nom de Mabrouk qui a décider de la former alors qu'elle savait à peine marcher. Il disparut le jour oú il a estimé qu'elle été capable de se débrouiller seule. Depuis elle fait difficilement confiance aux gens qui l'entoure. Elle vit grâce aux missions qu'elle accomplit toujours en solo. Elle entrera dans l'Académie d'Astrem ne sachant ni lire ni écrire pour tout ce qu'il y a à savoir sur le combat et pour affronter différents adversaire.

Don: absorbe l'énergie des gens que je blesse pour restaurer mon énergie ou me soigner
Le soin serra proportionnel à ma tranche de niveau, en gros
de 1 à 10: je me soignes du 20
de 11 à 20: je me soignes du 30
de 21 à 30: je me soignes du 40
Et pour le soin des autres, c'est tous les 20 niveaux
de 20 à 40: je soigne du 20 pour les autres
de 40 à 60: je soigne du 30 pour les autres
Au niveau éveil, si j'applique le soin aux autres, je me restaure autant qu'eux
(en gros, au level 20, si je soignes les autres, je ne récupère que 20 pv)
Niveau 1:  s'applique sur moi seule
Niveau 2: peut s'appliquer sur une autre personne mais l'effet est diminué sur moi
Niveau 3: s'applique sur deux personnes en plus de moi à 100%

Arme: épées jumelles

Affinités:
Élevée: Lumière
Moyenne: Air
Faible: Foudre

Image :
Sinclar Ramu 20181002_205419
Revenir en haut Aller en bas
 
Sinclar Ramu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie d'Astrem :: Fiche validé :: Fiche fille-
Sauter vers: