L'académie d'Astrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous cherchez à maîtriser vos pouvoirs hors du commun ? À découvrir des gens comme vous ? Ou simplement un trou? Alors l'académie d'Astrem est faite pour vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sophie Cheese

Aller en bas 
AuteurMessage
Vymarel




Messages : 27
Date d'inscription : 15/06/2018

Sophie Cheese Empty
MessageSujet: Sophie Cheese   Sophie Cheese Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:43

Prénom : Sophie
Nom : Cheese
Âge : 16 ans.
Sexe : Féminin.
Race : Succube (anciennement Neko)

////////////////////
Ancienne description physique :

Sophie était une jeune Neko, charmante, mignonne , de ses cheveux roses pétale de cerisier, rappelant ses dernière a l'odeur douce qu'elle dégageait , orné de ruban coloré accompagnée de fleur d'été, allant à merveille avec ses kimonos rappelant toujours le style très noble et contemporaine de cette fille pas plus plus grande que ça, aux alentours des 1m60 tout au moins. Elle n'avais point l'air agressif de ses yeux doux et châtaigne, dégageant sa pureté réconfortante et chaleureuse, elle avait déjà a cette age la des formes généreuse , et on la confondait souvent avec une femme plus mure.

Caractère :

Marchant toujours rapidement pour essayer de ne déranger le moins possible, les mains sur sa jupe, elle se fit discrète et réservé, rougissante de mille feux pour un rien, c'était une jeune fille pure, mature, et timide , c'était sûrement un de ses pire défaut, la tuant à petit feux, la timidité accroît en elle, l'insécurité, le manque de confiance en sois jusqu'à se rabaisser devant autrui, la gène constant qui littéralement, empoisonne sa vie... Mais malgré ça, elle ne peut s'empêcher d'aimer la vie, car rien n'est plus beau que ça, la chaleur humaine, les étendues vastes et entouré de vie, les animaux, plantes, insectes, créatures fantastiques peuple se monde depuis maintenant belle lurette Les rêves éperdue que nous faisions tous enfants ! Notre famille qui vient nous accueillir après une journée épuisante, le plat chaud que vous sentez le soir, les moments doux avec votre compagnon... C'est tout ça qui donne une lueur d'espoir en ce monde, une lueur, qui nous montre le chemin de l'humanité, et Sophie voulait croire en eux, les guerres, les morts inutiles, tout ça pour de l'argent ou de stupides quêtes pour assouvir la gloire, elle cherchais toujours les meilleurs moyen de venir à ses faim, elle était incapable de tué le moindre être vivant, à moi que... Qu'ont touche à ses être chères, oui, elle pouvait vaincre sa peurs et s'opposer au autre, uniquement pour les autres, elle serait prête à risquer sa vie pour une personne, se qui lui attire toujours des ennuis, particulièrement faible physiquement, elle pouvait s'entraîner sans relâche pour réaliser quelque chose, et si ont l'en empêche, elle devient têtu, et oui, elle peut avoir un petit caractère hihi, mais le plus souvent elle et maladroite et se fait à chaque fois complimenter pour sa beauté qu'elle n'apprécie guère, car ont la prend pour une jeune fille qui ne sais rien faire, se qui n'est pas forcément faux, mais elle veut se prouver qu'elle est capable de tout.
Voilà le caractère de Sophie : Réservée, timide, maladroite, mais dans le fond bonne, protectrice, courageuse et un poil pleurnicharde.

Histoire / Passé :

Sophie Cheese, naquit non loin d'Astrem, dans des bâtisses luxueuses mais assez vieilles en plein milieu d'une campagne, séjournant les personnes d'un certain âge et des visiteurs chevronnés venant parcourir la forêt qui abritée selon ses dires un jardin fabuleux qui regrouperait tout les espèces de plantes gardé par un mystérieux jardinier voilé d'un tissu transparent et décoré de symboles de fleurs occidentales, on raconte qu'il travaillait sans relâche pour entretenir ses plantations qu'il tient comme la prunelle de ses yeux, pourtant... Il et seul, sans personne en qui discuter, et restera à jamais clos, dans son paradis que nous ne découvrirons jamais...
C'était ce que raconter la mère de Sophie à sa fille, elle était ravie car elle voyait son enfant passionné par l'histoire de son village. Comme l'enfant joyeuse et innocente qu'elle est, Sophie se fit une promesse, celui de découvrir cette endroit même au péril de sa vie !
Sa mère encourageait sa fille, et lui dit : "Si tu est travailleuse et aussi ambitieuse tu décrochera même la lune !" Suivit d'un rire de bon cœur collectif.
La jeune Neko grandit, souriante en pensant à son rêve étant gosse qu'elle n'avait toujours pas abandonné, pensant chaque jour au fameux jardin dans son village perdu au milieux de nul part, car oui, elle et partie de chez elle pour étudier dans une grande école. Pour honorer sa famille elle réussi à entrer dans l'académie d'Astrem avec brio car , étant bonne à l'école grâce à ses parents et surtout grâce à son rêve qu'elle veut accomplir.

Transformation du personnage en succube :
Pendant son voyage pour aller à l'académie, la jeune Neko, rencontra une étrange silhouette dans les bois ... Un jeune homme, grand, voilé d'un tissus de son village, tout en blanc ... Prit d'une fascination et le cœur emplit de joie d'avoir enfin trouver ce mystérieux garçon, dans un endroit aussi désert ?...
En tout cas, elle dit arrêté le carrosse pour courir vers lui, s'enfoncent dans la forêt, l'esprit fantomatique dirigée Sophie au cœur de la forêt, le chemin semblait illuminer et une trace montrait le chemin...
Quand tout à coup, entre les branches d'anciens arbres, elle découvrir l'endroit de ses rêve, celle qui fit chavirer son cœur en regardant se beau jardin... Elle vit l'homme toujours voilé sur une chaise, et s'approcha timidement pour faire plus ample connaissance ... Mais il ne répondit point, il regarda la femme qui c'était aventurier ici mort de "faim" il la sauta dessus pour la regarder.
- "À manger... Enfin... Depuis le temps.." Puis il se dit t'il prêt à la violer, car oui, l'homme mystérieux était un incube (succube mâle) Sophie apeurée et terrorisée par le garçon, elle se mit à versé des larmes de tristesse... Son rêve était son pire cauchemar ... Mais sachant que sa vie était en danger, pour la première fois de sa vie, elle tua une personne, grâce à sont pouvoir elle à pus transpercer l'incube dans son dos, et elle pu s’enfuir..
Mais l'incube avait progressivement changer Sophie pendant l'acte en succube...
Ainsi avant que Sophie rejoigne l'académie quelque chose d'étrange avait changer en elle, car la jeune fille semble bien plus séduisante, attirante à l’œil, ses résultats en sport ont également eu un pic ! Alors qu'elle n'était pas du tout faite pour ça, et le plus étonnant... Elle n'a plus ses oreilles et sa queue de Neko, ne mangeant plus du tout se qu'on lui offre, gargouillent affreusement en classe...

Don  : Modulation de la magie noire

1 : Création de petit objet de ténèbres touchable et modulable à volonté
2 : Crée une sorte de couche sur les membres du corps qui augmente les réflexes , la puissance et l'agilité du membre en question usant énormément de magie en contre partie
3 : Elle peut carrément servir de boost sur tout le corps, genre un exosquelette en magie noir et allongé ses membres  ( main ténébreuse exemple )

Affinité élémentaire élevé  : Ténèbres
Affinité élémentaire moyenne : Eau
Affinité élémentaire faible : Terre

Arme : X

Information complémentaire : A un petit carnet de dessin qu'elle promène partout avec elle

Image :[ Image Sophie Cheese en succube ]
Sophie Cheese JPEG_20180928_084432
Revenir en haut Aller en bas
 
Sophie Cheese
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie d'Astrem :: Fiche validé :: Fiche fille-
Sauter vers: