L'académie d'Astrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous cherchez à maîtriser vos pouvoirs hors du commun ? À découvrir des gens comme vous ? Ou simplement un trou? Alors l'académie d'Astrem est faite pour vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Oswald Zephyr

Aller en bas 
AuteurMessage
Vymarel




Messages : 27
Date d'inscription : 15/06/2018

Oswald Zephyr Empty
MessageSujet: Oswald Zephyr   Oswald Zephyr Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:14

Prénom : Oswald
Nom : Zephyr
Age de “décès” : 19 ans
Age réel : 21 ans
Sexe : Homme de son vivant et dans son mental.
Race : Humain de son vivant, mais plus ou moins squelette maintenant du coup.
Caractère : Oswald est quelqu’un de sympathique, il a appris à s’en foutre de pas mal de chose, mais pas encore totalement, sa mort étant encore assez récente il a garder une part d’humanité. Il n’a presque aucun remords à tuer si nécessaire, de toute façon il part du principe qu’il verra forcément des personne mourir au cours de sa longue, et probablement éternelle, existence. Ça ne s’applique cependant qu’au personne innocente et humaine, ou qui s’en rapproche, car il n’a absolument aucun remord à tuer des monstre et créature dangereuse ou encore les meurtriers, bandit, violeur, etc… Il peut se faire des amis et est quelqu’un de gentils s’il le veut vraiment mais est parfois un peu arrogant, il essayait d’aider ses amis comme il peut mais la mort de ces dernier ne l'affectera que partiellement.

Don (Pouvoir) : “Immortality.. has a cost” : Le don d’Oswald est un don qui peut être très prisé de beaucoup de personne, tout simplement le don de l’immortalité, un don qui peut faire envie au premier regard mais perçu comme une malédiction sur certain aspect. Ce don est un passif, du moins au début, et permet plusieurs chose dont Oswald n’a pas le contrôle. Pour commencer quelque chose qui normalement s’active, mais qui ne peut l’être qu’une seule fois, le passage en immortel, car oui, Oswald ne l’était pas de base, malgré qu’il possède son don depuis la naissance, personne n’en savait rien, même pas lui, et puis un jour il activa ce don ce qui le transforma petit à petit en squelette, faisant pourrir son corps charnel pour laisser place à un squelette, son squelette, mais altéré par son don, modifiant la forme et certaine propriété de son crâne et faisant pousser des sorte de pique en dessous des côte.
Les capacitées d’Oswald tourne principalement autour de son immortalité, premièrement son âme et son squelette ne font presque qu’un et sont grandement renforcer, l’un comme l’autre, son âme est beaucoup plus puissante et solide qu’une âme classique en plus d’être presque totalement fusionner avec son squelette, ce qui est une des raison de son immortalité. Son squelette aussi est plus résistant qu’un squelette normal, mais pas imbrisable pour autant, en cas de fissure ce dernier peut lentement se réparer et en cas de brisage d’un os aussi, cependant ça prendra pas mal de temps et fera qu’il ne pourra plus utiliser l’os en question, et donc le membre impliqué, pendant un certain temps.
Le don d’Oswald lui permet aussi de maintenir automatiquement ses os entre eux, par exemple, si l’un des ses bras est “arraché” et envoyer plus loin, ce dernier reviendras en lévitant pour se remettre en place, et pareils avec tous les os de son squelette. Cette particularité affecte aussi son équipement, celui qu’il avait au moment de l’activation de son don, c’est ainsi que sa cape, son bermuda, tout le reste de ses vêtements, son équipement et son épée partage ces particularité. Ses vêtements et globalement toute les parties en cuir ou en tissus se réparent très vite, les parties en métaux comme la lame de son épée se répare plus lentement mais se répare quand même. Son équipement est aussi affectée par le faite de rester avec lui mais ne se déclenche qu’en s’éloignant de quelque mètre de lui mais fonctionne de la même manière que pour les os.
De part le faite qu’il est un squelette et aussi via son don, Oswald possède une résistance accrue à la magie, ainsi qu’une immunité logique à certaine chose, comme par exemple l’électricité ou les feux pas assez intense ou trop court, pour que du feu puisse affecter les os d’Oswald il faudrait un feu d’un chaleur colossale et sur une bonne durée. Pour les même raison qu’au dessus, Oswald n’a pas d’endurance, elle est illimité, sa force et sa vitesse sont légèrement meilleurs mais il est cependant plus léger, n’étant qu’un squelette il ne pèse que 20-25kg au max, pour du 1m75.
-Niveau 1 : Ce qui est écrit au dessus.
-Niveau 2 : Il peut activer un mode de boost, ce mode lui permet d’augmenter nettement sa force et sa vitesse pendant un lapse de temps assez court, 2 ou 3 tour seulement (en fonction des action). Il apprend aussi un nouveau truc, il peut maintenant contrôler un peu mieux le processus qui permet à ses os et son équipement de se rassembler, de cette manière il peut volontairement renforcer ou diminuer cette propriété, mais jamais l'annuler totalement. Avec de l’entrainement il pourra temporairement inverser ça et désassembler son squelette volontairement pour faire léviter chacun de ses os séparément.
-Niveau 3 : Le boost dure un peu plus longtemps, il peut maintenant rester pendant 3 ou 4 tour (toujours en fonction des actions) et gagne une nouvelle propriété, pendant le temps où il est activé Oswald devient à moitié immunisé à tout type de magie, sauf les divine et celle d’un niveau proche. Une évolution de la gestion du don d’Oswald pourra lui permettre aussi de lié et délié des objet à son âme, cependant c’est un processus très long et très coûteux en énergie, dans un sens comme dans l’autre, et c’est principalement lié au faite qu’il doive insuffler une partie de son âme dans l’objet ou retirer la partie de son âme présente dedans. Pour ce faire il doit utiliser presque toute son énergie et le processus prend de 12 heures à quelque jours en fonction de la taille de l’objet, dans le cas d’un objet magique cela prendras de quelque jour à une semaine en fonction de la puissance de l’objet. (Les délai seront à définir avec le staff au cas par cas en fonction de l’objet)


Les Affinité Élémentaire :
-Affinité élevé  : Aucune dû à sa faible affinité global avec la magie
-Affinité moyenne : Le feu
-Affinité faible : Le vent

Arme et équipement :
Tout l’équipement dans cette sous catégorie est lié à Oswald et est donc soumis à l’auto “réparation” et ne peut pas trop s’éloigner d’Oswald, comme décrit plus haut :
-Une lame entre le deux mains et le une mains, de qualité standard, la lame semble aiguiser depuis quelque pas très longtemps mais on peut tout de même voir qu’elle a été utilisé récemment et est donc très légèrement émousser, le problème étant qu'à cause du don d’Oswald son arme ne peut être détruite ou réparé, elle est bloquée dans cette état et y retourneras toujours, en aiguisant l’épée elle reviendra à son état normal, et en la brisant elle se réparer toute seul.
-Tous les vêtements d’Oswald présent sur l’image.
-Une bourse avec 132 Drakors, bien sûr la bourse et son contenu sont aussi affecter par le don et ne peuvent donc pas être éloigner d’Oswald.
-Une boussole dont le verre est légèrement fissuré mais est toujours fonctionnel.
-3 fiole vides de 33cl.
-Un petit couteaux de chasse.
-Et quelque truc sans importance que j’oublie sans doute.

Il possède aussi une deuxième bourse, mais qui n’est pas lié à lui, il y range ses vrais pièce qu’il peut échanger vu qu’elles ne sont pas lié à lui.

Information complémentaire : Oswald a parfois quelque petit problème d’ordre mentale, car depuis que son don s’est activé toute sa mémoire n’est stocker que dans son âme vu qu’il n’a plus de cerveaux pour ça, de ce faite il ne peut plus ranger et organiser ses pensées. Il peut donc par moment avoir des problème de mémoire ou des sorte de plantage à cause de surcharge ou d’emmêlement de pensée. Le seul moyen pour lui de créer des sorte de “souvenir”, qui ne prennent donc plus de place dans les pensées d’Oswald, c’est la méditation, il ne le sait juste pas encore n’étant clairement pas quelqu’un à faire des méditation. On peut dire en quelque sorte que la méditation lui permet de faire manuellement avec son âme ce que fait automatiquement le cerveaux humain lors du sommeil, à savoir archiver les souvenir, mais ce n’est qu’une comparaison étant donner que pour Oswald ce n’est pas exactement pareil.
Le crâne d’Oswald à muter suite au déclenchement de son don, en effet son crâne n’est plus celui d’un humain mais un crâne assez différent bien que légèrement similaire. Pour commencer sa bouche peut bouger comme la bouche d’un humain ou comme celle d’un crâne de squelette, les deux sont possible. Malgré que sa bouche puisse bouger elle ne lui permet pas de parler, c’est son don qui lui permet de faire ça, son crâne émet en effet des son très similaire à une voix humaine il peut légèrement moduler cette voix, mais elle resteras toujours dans le timbre d’une voix humaine masculine, mais sans raisonner malgré qu’elle vienne de son crâne. Ensuite ses yeux, normalement ses orbites devrait être vide mais ne le sont pas vraiment, ses deux orbite sont d’un noir profond et semblant infini, alors que qu’une sorte de lueur blanche flotte au milieux des deux orbite, elles servent à Oswald pour voir comme avec de vrai yeux et ses orbite peuvent aussi changer de forme. De manière global son visage peut changer en partie de forme pour montrer des émotions mais est pourtant belle est bien solide comme un vrai crâne. Une particularité de son squelette de manière global est que plus sont âme deviendra puissante, et puis Oswald gagneras en force, vitesse et en résistance, ces chose là sont donc déjà plutôt au dessus d’un humain vu que son âme est un peu plus d’une centaine de fois plus forte que celle d’un humain. Une autre chose est qu’il peut sentir des contacte avec son squelette, mais il ne peut ressentir ni plaisir physique, ni douleur, et bien qu’il puisse sentir la notion de froid et de chaud, aucun des deux ne le gêne temps que ce n’est pas extrême (ça ne le gêne pas directement, juste qu’une chaleur colossale sur le long terme pourrait endommager ses os, et un froid extrême le ralentir).
Oswald a aussi un genre de coup spécial mais qu’il ne sait pas faire pour le moment, il peut charger et canalisé de l’énergie dans une partie de son corps et créer une forte pression à cet endroit, il peut ensuite relâcher le tout pour faire des mouvement d’une puissance colossale…. mais il y a un contre coup, plus la puissance est grande, et plus la pression affecterait Oswald, pouvant aller jusqu’à lui fissurer ou lui briser les os dû membres utiliser si il charge trop de puissance ou trop longtemps.


Histoire : Oswald est né dans une famille maîtrisant très bien la magie du vent ainsi qu’avec des dons touchant de près ou de loin à la nécromancie, mais notre jeune Oswald n’a pas eu cette chance, il ne maîtrisait la magie que très peu, en plus d’avoir une affinité avec le feu meilleur qu’avec le vent. Mais ce n’est pas le pire, le plus gros problème étant qu’Oswald était, ou plutôt sembler, dépourvu d’un don, chose très très rare et qui lui valu d’être partiellement rejeter par sa propre famille, mais ils ne l’abandonnairent pas pour autant. Oswald commencer déjà assez mal à cause de ces deux chose plus que problématique dans un monde comme celui-ci, il est aller à l’école plus ou moins normalement, mais en étant rejeté pour ses différence, un “sans don” et qui en plus maîtrise mal la magie ? Il ne fallait pas grand chose de plus pour qu’il se fasse harceler… sauf qu’il ne s’est pas laissait faire, il riposter en utilisant la force physique plutôt que magique et en utilisant le peu de capacité magique qu’il possédé plutôt bien, activant sur de courte durée de petite flammes pour brûler les gens sans avoir besoin d’une grande maîtrise de la magie.
Oswald continua sa vie comme ça, à la dure, et en devant se défendre presque sans magie, et surtout sans don, un espoir subsistait toujours dans sa famille sur l’apparition tardive d’un don chez Oswald, mais lui était déjà résolu depuis longtemps à devoir continuer sa vie sans don. Il s’entrainait donc physiquement sans relâche, se musclant le plus possible en apprenant des technique de combat à l’épée, de façon à pouvoir pallier le plus possible à ses lacunes.
Suite à tout ça, les entrainement physique, les bagarre, l’entrainement à l’épée, Oswald décida de devenir mercenaire et aventurier, quittant sa maison à l’âge de 17 ans pour vivre sa vie comme il le voulait, cherchant à devenir le plus fort possible et combattant des monstre et personne toujours plus forte. Jusqu’à un jour, ou il se retrouva face à une créature trop forte pour lui, une créature qu’un homme simple, sans don, et sans talent magique particulier ne pouvait battre seul… c’est alors qu’il activa sans le vouloir, dans une situation de détresse, son don, un don que n’importe quel membre de sa famille aurait pu vouloir de par sa nature, mais il ne savait pas ce qu’il l’attendait par la suite. Oswald activa donc son don involontairement, ce don qui sommeille en lui, il lui donna une force et une vitesse plus importante, ainsi qu’une résistance à la douleur et une endurance infini, le don parfait pour Oswald, ce dernier qui réussit donc à battre la créature sans trop de soucie à partir de ce moment, il se sentait bien, comme si quelque chose avait changé, comme… mort ..?
Oswald se rendit compte assez vite de quelque chose, quelque chose qui n’allait pas du tout, certes il était devenu beaucoup plus fort, mais quelque chose ne tourner pas rond, son teint devint très vite pâle, une forte odeur commença à émaner de lui, il se sentait comme… dépossédé de son corps petit à petit, comme si quelque chose le rendait plus lourd et entraver ses mouvements. Puis au bout d’une semaine il avait enfin remarquer, son corps sentait la mort, ses yeux semblait vide, sa peau prenait des teintes digne d’un cadavre, ses muscle devenait étrange, mais surtout, son cœur ne battait plus depuis déjà longtemps. Oswald était choquer, ne sachant plus quoi penser ou faire, il ne pouvait que constater et observer sa propre mort et décomposition, assistant donc lui à ce spectacle macabre jusqu’à qu’il ne reste, au bout de quelque mois, que son squelette, et son équipement, Oswald était brisé psychologiquement, le don qu’il voulait en étant petit, et que ses parents ont toujours voulu qu’il est, il l’avait enfin, mais il lui a pris ce qu’il avait façonné pendant de longue années, son corps et ses muscle. Il avait donc peut être enfin un don, le don de l’immortalité, mais l’immortalité… a un prix.

Oswald reprit doucement sa “vie”, mais en restant choquer de cette vision continu de lui même en train de pourrir et se décomposer en restant impuissant, il est restait hanté par ça pendant un long moment mais il finit par réussir à s’en débarrasser, devenant plus fort et apprenant à s’en foutre des chose, aidant ceux qu’il peut aider, et tuant ce qui mérite le l’être, combattant de temps en temps des créature pour protégé des gens ou simplement pour le “frisson” du combat qu’Oswald perçoit moins depuis l’activation de son don.
Il entendit parler d’une académie, l’académie d’Astrem, et se dit que ce serait une bonne idée d’y aller pour trouver des personnes avec des dons aussi puissant que le siens ou encore apprendre à utiliser et mieux maîtriser son don.

Image :
Oswald Zephyr Squelette
Revenir en haut Aller en bas
 
Oswald Zephyr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie d'Astrem :: Fiche validé :: Fiche gars-
Sauter vers: